Articles

BALI – TEMPLE DE BESAKHI

Temple de Besakhi – Bali (Indonésie)

Situé à l’Est de Bali, il est considéré comme l’un des plus grands temples de l’île mais aussi le plus vénéré et le plus majestueux.

Il n’est pas si simple à trouver quand on se débrouille par ses propres moyens, mais le détour en vaut la peine, de plus se perdre un petit peu est toujours la façon de découvrir des p’tits coins de paradis.

Incroyablement beau, sa visite reste pourtant frustrante car une infime partie du temple est à visiter et l’insistance des pseudos guides ou pseudos agents de sécurité est tout de même assez agaçante (ils cherchent à vous louer une place de parking ou un guide pour vous faire « espérer » visiter l’arrière du temple). Donc prenez sur vous et passez au dessus de ses mises en scènes car le peu qui est à découvrir est juste splendide.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tarif : 60 000 RP par personne (3,80€*)

Horaires :7h00 à 18h00

Parking, Dans certain guide 5000 RP était mentionné mais il vous suffit de monter tout en haut des petites boutiques et vous pourrez garer votre véhicule sans aucun souci.

Si vous choisissez de vous garer en bas, il vous restera à peu près 500 mètres à marcher pour rejoindre l'entrée du temple ou si vous le souhaitez, vous pourrez faire appel à des locaux qui vous proposent de vous y emmener à moto moyennant un pourboire.



*Devise 2017

1 réponse »

Laisser un commentaire