Articles

Bohol entre jungle et rivière : Nuts Huts

Ne s’explique pas, se vit !

Vous rêvez comme moi de manger dans les hauteurs de la jungle, alors n’hésitez un seul instant à rejoindre le restaurant Nuts hust. Totalement atypique avec une vue splendide. Rendez-vous avec nature et simplicité.

Tarifs très accessibles.

Il y a aussi des bungalows à louer. Je ne les ai pas testés l’année dernière mais cette année, hors de question que je ne passe pas une nuit dans la jungle au bord de la rivière et c’est ici que je poserai mes valises.

MAJ 04/2017 : Je reviendrai prochainement sur cet article afin de vous conter mes nuits magiques dans la jungle.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comment y accéder ?

Certes il n’est pas facile d’accès, il vous faut longer la rivière sur la droite en remontant vers Carmen. Vous longerez des rizières et villages pendant une dizaine de minutes. Route plutôt caillouteuse

Attention l’accès n’est pas du tout accessible aux personnes à mobilité réduites car il y a une trentaine de marches pour y descendre.

MAJ avril 2017 :

Cependant, je me permets de faire une petite MAJ car j’y ai séjourné cette année durant 2 nuits. Vous pouvez également y accéder à 100 pas après que le bus vous ai déposé à l’arrêt Loboc en commandant une petite bangka. Nous avons payé 300 PHP pour 2 personnes.

2 réponses »

Laisser un commentaire