USA – San Francisco – Sir Francis Drake Hotel

Que cela soit de l’emplacement (Union Square), de l’accueil sympathique et chaleureux, de la beauté de l’hôtel ou des prestations…Tout est parfait.

Situé à Union Square, un arrêt de Cabble car est jute devant l’hôtel mais mieux vaut redescendre quelques pas et le prendre au début de la ligne car ils sont souvent bondés et ce même juste un arrêt après le début de la ligne.

Pour déjeuner, tous les matins à l’accueil de l’hôtel vous trouverez café et thé à volonté et si vous voulez le compléter avec jus d’orange, gâteaux ou croissants, rien ne vous empêche d’aller à l’extérieur tout est très proche, en face un supermarché (Walgreens de mémoire), sur le même trottoir un Starbuck Café (revenir avec vos collations pour petit-déjeuner à l’accueil ne pose pas de problème) et si vous souhaitez un « vrai petit déjeuner à l’américaine vous trouverez en descendant au 333 Geary Street un Lefty O’ Doul’s  (2 mn à pieds – gauche en sortant de l’hôtel et 2ème droite) ou bien à droite de l’hôtel sur le trottoir d’en face un Lori’s Diner.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tarifs en vigueur 2012 :

  • 75 $/par personne TTC (petits-déjeuners non inclus)
  • Pour une chambre avec 2 Queen

(pour info, date de séjour août 2012 et meilleur tarif trouvé à l’époque sur booking.com)

Disons que pour des prix identiques dans d’autres grandes villes comme par exemple New-York, on est très loin des prestations similaires. De plus la literie est vraiment EXCEPTIONNELLE !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s