Incontournable pour les amoureux de la route 66. Hackberry, se résume à sa boutique, une ancienne droguerie transformée en musée de la route 66 et en magasin de souvenirs.
Lieu nostalgique et apaisant. Vous pourrez vous détendre sur la balançoire ou sur une table de pique-nique que vous trouverez à l’entrée.
L’endroit est richement décoré que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur.
A l’intérieur, vous y trouverez une décoration des icônes qui ont fait l’Amérique des années 50′ et 60′, mais aussi des anciennes plaques d’immatriculation et tout autre produit marketing existant concernant la fameuse route 66.
A l’extérieur, des voitures anciennes créées une ambiance « ville fantôme », un garage, les anciennes pompes à essence « Mobilgas Pegasus » et l’ancien Music Hall sont encore présents.
A faire : S’offrir un petit Coca ou une « Root Beer », les apprécier devant la station essence et n’avoir pour seul bruit de fond l’ambiance des bikers qui font escale et le grincement des plaques suspendues !
Ca y est, vous avez décidez d’y faire escale ? Super ! Ce lieu mythique de la route 66 ne sera plus jamais pour vous uniquement une carte postale.
Comment s’y rendre ?
Si vous arrivez de Kingman :
- Rejoindre la Beale St
- Prendre à gauche sur Andy Devine Ave
- Continuer sur la AZ 66E
- et tourner à droite vers Old Trails Road
Catégories :Articles, Etats-Unis